Suivi de restauration d'une moto de marque FANTIC . Moto de trial de 1981 125 cm3 de type constructeur TX 250

vendredi 25 février 2011

Le 8 septembre

Je vais faire mes papiers à la préfecture. je reçois ma commande de chez Dell'orto ( rapide !)
Je monte mes pièces sur le carbu, je remplis le réservoir légèrement.
Après une dizaine de coupe de kick la moto démarre dans une fumée digne des 2temps des années soixante ! avec mon 4temps à injection j'avais perdu l'habitude....
Je la laisse monter en température avec le starter, mais visiblement le réglage de la carburation laisse à désirer. après plusieurs calage , je décide "le roulage", ça marche ! un peu en ratatouillant mais quand même , je suis heureux !....pas pour longtemps, la moto cale pour de bon. Inspection de la bougie : le mélange est beaucoup trop riche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire