Suivi de restauration d'une moto de marque FANTIC . Moto de trial de 1981 125 cm3 de type constructeur TX 250

lundi 13 août 2012

A VENDRE SUR LE BON COIN

Vidéo de la moto remontée !


La moto est à vendre sur le bon coin à l'adresse suivante :

http://www.leboncoin.fr/motos/350112102.htm?ca=12_s


Vendue le 16/08/21012 ! partie pour les Cévennes ! 
.....Le paradis du trial en ancienne ;-)

Prochain projet  ? 

Je pensais laisser passer un peu d'eau sous les ponts, mais c'est dingue la restauration me manque !
Je crois que je vais me lancer sur un projet TY  ! Affaire à suivre , j'attends la bonne opportunité

4 commentaires:

  1. Superbe blog avec plein d'info pour la mienne de 125 !!

    Et sinon y'a du nouveau pour le TY?

    cdlt
    Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierrot !

      le projet TY ne verra pas le jour avant un moment...
      je me suis tourné vers tout autre chose...
      je roule sur le goudron maintenant !
      FZ 600 ...Yamaha (restera que la marque en commun)

      Supprimer
  2. ha, quel dommage !

    Ont aura plus l'occasion de voir d'aussi belle restauration :( .

    J'ai la même 125cc fantic dans le garage, et tu m'as redonné l'envis de lui refaire une beauté.

    De plus avec tes supers pdf et tes lien pour les pièces fantic, ça facilite vraiment la chose.

    il faut que je retrouve un faisceau éléctrique par contre, ou que je ponte de nouveaux fils pour les phare et le feu arriere.

    Merci encore pour le partage du savoir :) .

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer