Suivi de restauration d'une moto de marque FANTIC . Moto de trial de 1981 125 cm3 de type constructeur TX 250

mardi 17 mai 2011

Retour de mes pièces chromées chez BACROM

Aujourdhui   le 17 mai un mois après l'envoi de mes pièces à chromer : je les récupère .


Deux photos avant et après :
Cela se passe de discours !

je suis super content ! et tout ce lot pour 73 € TTC. Mais attention la préparation des pièces  faite par mes soins a duré un certain temps et elle a consommé des litres d'huile de coude et quelques feuilles de toile émeri ! voir même parfois la lime  !

les photos ci-dessous montre l'évolution pour un repose pied par exemple :

Etape N°1 : un premier travail de ponçage

juste avant le départ au chromage (finition au 600 à l'eau)


Retour du chromage de chez BARCROM
En fait de chromage les opérations ont été les suivantes : cuivrage + nickelage + chromage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire