Suivi de restauration d'une moto de marque FANTIC . Moto de trial de 1981 125 cm3 de type constructeur TX 250

vendredi 15 avril 2011

16 avril départ pour le chromage

Enfin ça y est ! Je viens de préparer l'envoi pour le chromage des pièces dont la liste est la suivante :

- une pédale de frein (1)
- un sélecteur (2)
- un levier de kick (4)
- une noix de kick (5)
- un excentrique gauche de réglage de tension de chaine (6)
- un excentrique droit de réglage de tension de chaine (6')
- une rondelle épaulée (7)
- un repose pied droit (3)
- un repose pied gauche (3')

voici les pièces qui partent pour le chromage
j'ai décidé de travailler avec BARCROM à Roubaix.

D'autre part ce Week -end , je vais récupérer mon fourreau de fourche droit chez mon cousin claude qui a du refaire le taraudage d'une vis de fixation du pontet de garde boue.

Le taraudage du trou inférieur est "foiré"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire