Ce kit est vendu avec la moto.
Je l'ai acheté pendant la période de restauration. A l'époque je me suis posé la question si j'allais le monté ou pas. Je me suis contenté de saisir l'occasion au vol .
Il est constitué :
du cylindre, de la culasse, du piston de l'axe du piston et du carburateur.
L'ensemble a déjà bien roulé, il me semble et au moment ou j'ai du prendre la décision de le monter , j'ai préféré garder l'ensemble 125 cm3 qui lui j'en suis pratiquement sur a très très peu de kilomètres ( vu au démontage). Si le premier propriétaire n'a pas démonté le compteur il en aurait moins de 1200 !
Le carburateur du kit est complet par contre il faudra prévoir une aiguille, j'ai constaté qu'elle était tordue ainsi qu'un pointeau , son caoutchouc est lui aussi en piteux état !
Donc voici les principaux constituants moteur de ce kit dans l'état ou je l'ai acheté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire